Presse

Ce spécialiste bourguignon de l'outillage des tuileries et briqueteries est devenu une référence qui place ses robots dans les industries de l'automobile et des biens d'équipement.
Lire l'article sur : https://www.lesechos.fr/

L’IA est entrée dans les entreprises : 3 sur 4 d’entre elles déclarent que le déploiement a déjà transformé leur manière de conduire leurs activités et 90 % constatent des bénéficies mesurables.

Lire l'article sur : https://www.informatiquenews.fr/

Sur le salon des équipementiers et fournisseurs de service aux industriels Sepem à Rouen (Seine-Maritime), qui se tient du 30 janvier au 1er février, peu d’offreurs de solutions "industrie du futur" français étaient présents. Les entreprises allemandes dominent la scène.

Lire l'article sur : https://www.usinenouvelle.com/

Au Japon, le secteur des services fait face à une pénurie de main-d'œuvre. Alors les robots supplantent de plus en plus les humains.

Lire l'article sur : https://www.francetvinfo.fr/

La France est un incubateur prometteur pour l'intelligence artificielle, au point d'attirer Facebook et Google, mais elle est encore loin d'être dotée d'entreprises puissantes, capables de s'emparer des possibilités de cette technologie pour devenir des champions internationaux.

Lire l'article sur : http://www.lepoint.fr

TropheesRobotique2016

Une équipe du Lycée CONDORCET de Saint-Quentin « ROBOMOON » s’est qualifiée pour la finale !

Lire la suite...

Page 1 sur 11

Twitter

contact

Direction du développement économique

Tél : 03 23 06 93 00

Contacter par mail